Le massage du pénis pour diminuer

En tant que sexologue, je conseille souvent aux hommes qui me consultent pour améliorer leur sexualité de pratiquer le massage du pénis. Car masser sa verge (ou se faire masser par sa partenaire) est très efficace dans pas mal de troubles sexuels masculins:

  • Éjaculation précoce ou rapide.
  • Problème d’érection.
  • Baisse du désir sexuel ou difficulté à éjaculer.

Mais les massages péniens permettent aussi une meilleure vie sexuelle: D’être un meilleur amant en connaissant et contrôlant mieux ses organes génitaux. D’avoir une meilleur libido, des orgasmes plus intenses et de mieux satisfaire sexuellement sa partenaire.

Les gestes massant sur le gland, le prépuce, la hampe ou les testicules vont vous apporter des sensations et une conscience de votre membre viril. Mais aussi améliorer la circulation du sang dans les vaisseaux sanguins. Car votre sexe est surtout composé de « grandes éponges » de veines et d’artères (les corps caverneux ou spongieux).

Quoi que vous dise certains sites, le massage du pénis n’augmentera pas la taille de la verge en longueur ou circonférence. Une fois la croissance terminée, ni le fait de masser, ni les extenseurs péniens, ni les médicaments ne peuvent agrandir la verge. Si vous n’avez pas fini de grandir, seul un traitement médicamenteux prescrit par un médecin peut vous aider.

Pourquoi le massage du pénis améliore les rapports sexuels ?

Vous savez déjà que le sexe masculin est composé de deux parties: Les testicules et le pénis.

Pour faire simple, les testicules sont deux glandes contenues dans vos bourses. Elles ont pour rôle de fabriquer les spermatozoïdes et aussi certaines hormones dont la testostérone. L’hormone responsable de la virilité.

La verge, elle est une sorte de grande éponge qui se gonfle sous l’afflux sanguin pour provoquer l’érection et se dégonfle après avoir éjaculer.

Mais elle est aussi un organe très sensible qui renvoie beaucoup d’informations à votre cerveau lors des relations sexuelles.

Le massage pénien va vous aider à jouir moins vite

Quand vous faites l’amour ou dans la masturbation votre excitation sexuelle monte petit à petit.

  • Elle provoque d’abord l’érection.
  • Puis arrivée à un certain niveau appelé « point de non retour », elle déclenche le réflexe éjaculatoire et l’expulsion du sperme.

Les hommes éjaculateurs précoces ont souvent du mal à contrôler leur excitation durant les rapports sexuels. C’est pourquoi ils éjaculent trop vite. Le massage du pénis peut diminuer cette sensibilité.

Masser votre sexe est un bon moyen de retarder l’éjaculation

L’excitation sexuelle est liée à deux choses. Vos fantasmes et vos sensations.

  • Si vous diminuez la sensibilité de votre gland les stimulations liées vas et vient du pénis dans le vagin de votre partenaire seront moins fortes.
  • Votre excitation sera plus lente à monter.
  • Vous tiendrez plus longtemps au lit.

je conseille donc toujours aux hommes qui me consultent de masser leur gland et leur prépuce tous les jours pour diminuer l’hypersensibilité pénienne. La technique est simple:

Avec un peu d’huile d’amande douce (que vous avez maintenant si vous avez lu l’article qui explique comment mieux se masturber pour éjaculer moins vite). Faites le massage du pénis avec votre pouce et votre index. Limitez vous au gland et au prépuce (la peau qui recouvre le bout du sexe).

Pendant 2-3 minutes faites des gestes assez lent et un peu appuyés. N’ayez pas peur d’insister, votre sexe n’est pas fragile mais cela ne doit pas faire mal. Un peu comme si vous pétrissiez de la pâte à modeler.

Vous pouvez aussi utiliser le jet de la douche pour le massage du pénis.

En massant votre sexe, petit à petit vous allez diminuer sa sensibilité. Vous serez moins réactif aux stimulations péniennes.

Mais si vous voulez vraiment apprendre à contrôler votre éjaculation vous devez associer cela à d’autres techniques (exercice de Kegel…).

Masser la verge est aussi un bon moyen d’améliorer votre sexualité

Les massages des parties génitales vont améliorervotre perception

Nous les hommes avons souvent un usage très mécanique de nosparties intimes. Que ce soit dans la masturbation ou dans unerelation sexuelle. Nous sommes ouvent plus intéressés par l’orgasme final et la sensation de bien être que par l’acte sexuel.

En tantrisme on apprend à mieux connaître sonsexe En le masant et en pratiquant la masturbation tantrique. C’est une excellente méthode pour apprendre àéjaculaermoins vite.

Règle N°1: Faites cela à un moment où vous êtes détendu:

  • Prenez un peu d’huile tiède (huile d’amande douce).
  • Commencez par masser doucement votre pénis, vos testicules et la zone génitale en faisant des gestes doux et lents. Soyez bien concentré et laissez monter le plaisir sexuel.
  • Quand votre sexeest en érection, commencez à vous masturber mais pas comme d’habitude. La majorité des hommes se masturbent mal. Ayez des gestes assez lents,un peu comme dans la technique deu jelquing. Profitez dessensations érotiques et de lamontée de la tension sexuelle.
  • Gardez votre périnée et vos muscles pubo coccygiens bien détendus.
  • L’idée est de rester leplus prôche possible du point de non retour et de la jouissance sans l’atteindre avant plussieurs minutes.

Prendre l’habiotude de vous faire une mastubation-massage va vous habituer à vivre les relations sexuelles avec beaucoup plus de sensulaitt. Je peux vous dire que c’est une chose que les femmes iaiment (même si elles aiment aussi les rapports plus « toniques »).

Ne plus vivre votre vie sexuelle sur unmode ON/OFF (calme ou orgasme) va vous faire découvrir tout une nouvelle partie de la sexualité.

Vous serz unmeilleur ama,nt et profiterez plus du moment.

Le massage du pénis et de tout le corps va améliorer vos capacités sexuelles

Le massage classique en thalasso ou institut de beauté

Il n’y a pas que le massage du pénis qui est intéressant sexuellment. Le massage de bien être non érotique va vous détendre. Mais aussi vous connecter àvotre corps. VOus allez sans doute voir que cen’est pas si simple au début: Obligez vou à garder votre attention dans le assage.

Si lors d’unmassage vous sentez que votre esprit est parti ailleurs, obligez-vous à le ramener dans l’instant et dans les sensations.

Rester concentré sur les gestes de la masseuse oudu masseur va vous obliger à vous poser » et à mieux sentir votre corps.

Les massages au sein du couple

Je conseille aussi souvent le massage au sein du couple.

Souvent, au début d’une relation nous passons des heures sous la couette. A nous caresser, nous masser et nous embrasser.

Quelques années plus tard nous nous déshabillons de chaque côté du lit et  » attatquons » de suite le rapport sexuel. C’est une des raison du manque de libido etde l’espacement des rapports intimes.

La sexualité à besoin de sensualité et d’érotisme pour s’épanouir. Le massage est idéal pour cela.

Proposez à votre partenaire de faire es massges. Ou faites en lui un. Parcourez avec vos mains tout son corps. Prenez votre temps et ne foncez pas sur le sexe. Intégrez dans ce moment le massage du pénis ou de la vulve. Mais sans chercher à faire jouir. Juste pour faire monter la tension sexuelle.

La main est un organe sexuel très efficace pour apporter du plaisir

Le massage tantrique

Je suis un gran adepte du massage tantrique. Dans le tantrisme on ne fait pas de différence entre les parties génitales et le reste du corps. On intègre donc naturellement la génitalité dans l’ensemble du corps.

Je vous conseille d’essayer le massage tantrique. Que ce soit avecvotre partenaire ou avec un masseuttantrique ouunemasseuse.

Attention: Sous couvert de massage tantrique,debnombreuses personnes vendent des services sexuels plus prôches de la prostitution que de l’esprit du tantrisme. Prenez bien le temps de regardr les sites internet et si la masseuse pose en porte jaretelles, fuyez! Enfin si c’est un massage classique que vous voulez…

Dans le tantrisme, le massage du pénis est intégré dans le masage du corps. Mais ce n’est pas une masturbation. La personne qui masse ne cherche pas à vous faire jouir. Le massage pénien ne dure que quelques minutes sur une heure et demiou deux heures.

Mais le fait d’être massé sur tout le corps est une sensation très agréable et voluptueuse.

Le massage du pénis est aussi utile en cas de dysfonction érectile

La majorité des problèmes d’érection que je rencontre sont plus liés au psychologique qu’à l’organique. Souvent, le stress, la crainte d’avoir une panne sexuelle suffit à empêcher de bander. Même un problème d’érection à 50 ans est souvent du au mental.

Mais à partit de 35-40 ans, notre corps commence peu à peu à perdre de sa vigueur. Les muscles perdent de leur force,l’élasticité des tissus diminue et l’afflux sanguin est moins bon la verge.

En cas de trouble érectile massez vous le pénis

La technique est la même que pour l’éjaculation précoce mais cette fois ci massez la totalité de votre membre.

  • Le gland et le prépuce.
  • Mais aussi la hampe (la partie longue) qui est moins sensible aux caresses.

Si possible vos gestes doivent partir du bout du sexe et venir peu à peu vers la base. comme se vous progressiez par reptation. Ayez des gestes enveloppants et massants.

Cela va améliore l’elasticité de la peau, la circulation sanguin et la trophicité pénienne (le bon fonctionnement de ce qui compose votre verge).

Répétez ces gestes pendant quelques minutes. Si vous avez une érection partielle c’est très bien, continuez. Cette semi érection est le signe de l’augmentation du flux sanguin.

La technique du jelquing

Souvent présentée comme une technique de massage pour faire gaganer des centimètre en circonférence et el longuur, le jelquing ne fera as grandir votre pénis. Je le répète: Une fois la croissance terminée, les seules choses qui fonctionnent sont la chirurgie et quelques astuces naturelles (que je conseille à mes patients).

Par contre le Jelquing est une technique de massage qui peut être intéressante au niveau circulatoire. Surtout associée à d’autres exercices comme l’exercice de kegel pour homme.

Le principe du jelquing est simple:

  • Saisissez la base de votre sexe dans un anneau fait par votre pouce et votre index.
  • Remontez doucement vers le gland.
  • Une fois arrivée au bout du pénis, dessérez légèrement la prise en revenant puis recommencez 40 à 50 fois.
  • Là encore l’idéal est d’voir une érection molle. Mais si vous ce n’est pa le cas, ce n’est pas grave. Continuez sur la verge flacide.

Il faut faire un massage comme le jelquing tous lesjours. Comme pour les exercices de kegel, on ne vise pas un résultat sur quelques jours lmais sur quelques semaines (4-6 semaines).

Le massage dupénis et le jelquing seront des outils efficaces en cas de dysfonctionement érectile. Mais que si ils sont intégrés dans un ensemble de techniques (musculation des bulbo caverneux, relaxation, prise d’un stimulant sexuel chimique ou naturel comme le Maca…).

Vaites vous masser le sexeet le corps par votre partenaire.

Je conseille souvent, en cas de trouble de l’érection de pratiquer des massages sensuels. Que ce soit un massage tantrique ou des massages érotiques au sein du couple.

Quand un homme à une impuissance sexuelle passagère, il ne pense plus qu à ça. Avant même le début des préliminaires il se demande s’il va avoir le pénis assez rigide pour pénétrer et satisfaire sexuellement sa partenaire.

Ce stress suffit souvent à ntretenir le trouble sexuel.

Je propose donc faire un exercice sur trois semaines très efficace :

  • La première semaine: Faire l’amour deux fois dans la semaine mais avec interdiction de toucher les parties génitales de l’un ou l’autre et de pénétrer sa partenaire. Embrassez-vous, caressez-vous, fites des massages sensuels et prifitez du moment.
  • En seconde semaine: Toujours pas de rapports sexuels avec pénétrationmais on a le droit au contact génital: Massage du péni ou de la vulve, caresses, masturbation et fellation ou cunnilingus.
  • Il n’y a plus de limites pour la troisième semaine.

L’idée de cet exercices et de ces massages est de sortirl’érection de l’acte sexuel. Pour le moment vous ne pensez qu’à ça tous les deux. Mettez cela de côté et vivez avec plaisir ce moment d’intimité.

En résumé:

Le massa

Commentaires

1 Comment
Avatar
janvier 1, 2023

Do you think xvideos.com has the best free videos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading…